Retour et échange

Chez A-Hjort, vous avez toujours Politique de retour intégral sous 60 joursoù vous pouvez retourner ou échanger vos bijoux.

Il est facile et simple de retourner votre bijou. Cependant, vous devez payer vous-même les frais de retour.

Pour les retours, vous pouvez suivre notre guide ci-dessous :

  1. Placez les bijoux dans leur boîte d'origine.

  2. Emballez les bijoux en toute sécurité, par exemple dans une boîte en carton, une enveloppe à bulles ou tout autre emballage de protection.

  3. Joindre le nom complet de l'acheteur, le bon de livraison ou le numéro de commande.

  4. Indiquez clairement si les bijoux doivent échangé, crédité ou traité comme une plainte.

Lorsque nous recevons votre colis de retour, nous remboursons automatiquement le montant sur la carte de paiement utilisée lors de l'achat ou échangeons le bijou contre celui souhaité, comme indiqué dans la demande de retour.

Étiquette de retour

Nous vous recommandons d'utiliser notre portail de retour, où vous pouvez facilement acheter une étiquette de retour assurée avec suivi : Lien vers le portail de retour.
Vous pouvez également acheter vous-même une étiquette de retour dans le magasin de colis le plus proche. Toutefois, veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que le colis nous parvient en toute sécurité.

Adresse de retour :
A-Hjort ApS
Buchwaldsgade 15B
5000 Odense C
Danmark

Remplacement

Si vous souhaitez échanger vos bijoux, vous pouvez soit :

  • Indiquez dans le colis de retour l'article, la couleur ou la taille que vous souhaitez (ainsi que vos coordonnées de livraison).

  • Choisissez un bon que nous envoyons par e-mail et qui peut être facilement utilisé dans le magasin.

Bien entendu, vous pouvez également commander les nouveaux bijoux en ligne et renvoyer la commande existante.

Des retours flexibles pour les cadeaux

Si vous achetez un bijou en guise de cadeau (anniversaire, confirmation ou Noël, par exemple), nous pouvons prolonger le délai de retour. Il suffit d'indiquer la date souhaitée dans le champ "commentaires" lors de la commande.

Si le délai de retour est dépassé, nous évaluons toujours chaque cas individuellement et nous nous efforçons de trouver une solution - dans les limites du raisonnable.